Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frogyfroga

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à vous tous,

Je me présente, Dame frogyfroga, impératrice des grenouilles sur les univers français.

Hier soir j'ai été contéctée par speedcore (je ne sais même pas son pseudo sur cet univers) et il m'a proposé le compte de Devil Mustang06, afin que nous soyons dans le même univers.

Ce n'est pas que j'ai une affection particulière pour le letton (que je ne connais pas) mais ayant une bonne habitude d'Ogame, je trouverai bien moyen de me débrouiller pour comprendre.

De coeur, je suis minière, mais si par moment je suis un peu agressive avec mes voisins, en particulier en début d'univers.

sinon IRL, je suis une grande femme, mère de famille, et j'ai passé le demi-siècle ce printemps.

Ne vous gênez pas pour me poser des questions, afin de faire connaissance.

PS : qu'est ce que c'est agréable de parler français ici Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
F.R

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je me présente, Pikachu, membre non présent de l'alliance^^.

MSN
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'aimerais connaitre les univers que tu as fréquentés.

Ton expérience quoi ^^

frogyfroga

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oh pas de problème

bon commençons par les plus anciens :

uni 26 : malheureusement sortie du top 100 (102 eme) après 2 semaines de mv pour cause de vacances. J'y suis depuis octobre 2005 et mineuse stricte. (mon plus haut compte, mines 33/29/27)
uni 28 : je suis top 400 et en cours de fabrication de rip
uni 31 : 250 ème, actuellement mineuse (eh oui j'aime monter de bonnes mines)
uni 40 : 160 ème, et aussi mineuse. Un univers très particlier.
uni 57 : actuellement top 100 et mon seul compte où je suis offensive pour le moment. On ne peut pas être raideur partout.

pour le reste je suis également en 54 et 44 mais plus pour les copains et les fous rires; J'y suis nettement moins bien classés et je n'y ait pas vraiment d'objectifs.

voila pour mon expérience, j'ai également tenu pendant des temps plus ou moins longs deux comptes top 50 en flotte, mais bon le raid ce n'est pas mon truc, même si j'y ai fait quelque hof de guerre mémorable.

En fait pour moi, la relation est plus importante que le résultat (même si je fais ce que je peux pour garder mon classement)

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et pour cet univers tu as des objectifs ?

Tu as une bonne expérience, donc tu préfère les mines ? C'est dommage xD

Enfin il en faut.

As tu le temps de jouer ?

frogyfroga

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jouer en mineur ne prend pas beaucoup de temps. Ce qui ne m'a pas empêché de compléter mes revenus chez mes voisins (malheureusement il y en a un sur les deux qui est débutant maintenant)

J'ai toujours une petite flotte qu départ, mais par la suite ce sont mes mines qui prennent le relais.

Pour le moment mes objectifs sont de monter de bonnes colo (j'en ai fait une ce matin) avec de bonnes mines et de rester dans le top 100. Généralement je fournis du deut assez rapidement.

Pour ce qui est du temps de jeu, je vérifie les comptes toutes les heures en lançant là où c'est possible, parce que je suis sur mon ordi pour le travail.

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hey c'est c'est Cool ça

Donc bienvenue dans l'alliance Wink

frogyfroga

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci de m'accepter parmi vous Smile

DArK
F.R

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenu Wink

Trés grande et bonne présentation Okay

frogyfroga

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

que s'est -il passé ce soir pour que l'alliance ait disparu?

sans doute avez vous des informations en partie privée mais je n'y ai pas acces;

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Citation:

J'ai le regret de t'annoncer que l'alliance a été supprimée par un Plow (Abyss) par erreur bien sur.

Nous avons créer une alliance, qui ne regroupera pas uniquement des français.

Comprenez le, les joueurs bien classé, ne voient pas l'interet de jouer aux côtés

d'autre joueurs plutôt mal classé.

Libre a vous le choix de faire une nouvelle alliance ou jouer en Solo.

Mais pour moi (DjizZz) je ne m'en vais vers une autre alliance.

J'ai passé un très bon début d'univers avec vous, merci pour tout Very Happy

DjizZz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006