Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Mr Dam] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Bonjour je suis donc francais comme vous pouvez le voir !
Jai vu votre ally en regardant le top100 jai vu FR , je me suis dis cool des francais , malgré le nom de l'ally !

Mon experience : Top 500uni41 (retraité) , Top400uni47 (retraité 1HOF) , Top60uni1letton .

Et jai commencé l'uni 4.us et donc le 2.lv aujourd'hui , ainsi que peut etre le 60 , mais pas sur !

Mon pseudo sera Mr Dam , comme dans tout mes univ .

Desolé pour la candidature très peu soigner qui n'est pas dans mon habitudes , mais bon ... !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

On te prend quoi qu'il arrive c'est le début de l'uni.

=)

bienvenue

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

plop à toi Wink

MSN
Mr Dam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Je postules donc ?!

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

oui

MSN
Prince Arthas
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

dégouter pour luni 4 jétais top 10 et 60 bloquer d'un coups a cause d'une erreur soit disant fraude  Mort de Rire

MSN
Mr Dam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Tu viens de te faire bloquer dans l'uni 4.us a l'instant la ?^^

Ils sont fort les amerlokes pour bloquer des mecs des le 1er jour , enfin il y a pas foule la bas il faut dire

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Trop de décalage.

Je préfère être sur cette univers =)

Mr Dam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Ouai , cette uni est pas mal , je delires bien en solo dans le 1 , puis je restes bien accrocher a la 60eme place , en ne me connectant que 10min par jours pendant 1mois ! La je retrouves un temps de co pas mal , donc je vais bien remonté .

Jai oublié de dire aussi que jai été top100 dans le 57 et 59 pendant 1mois , la periode de no-life quoi ! mais pour moi ca compte pas trop , c'est pas de la vrai expe !

Amiral Snake

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

salut Mr Dam... ca me dis quelque chose ca...

Mr Dam

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam] Répondre en citant

Oui , tu joues dans le 47 je supposes , et dans la Bisounours , ou javais quelques soucis avec Seigneur des Noob !

J'etais très pote avec Traceur , et j'etais dans la TRIFORCE . Mais jai arreter juste avant la guerre enfin 2jrs après !

Tu fais parti de cet uni aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candidature [Mr Dam]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006