Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Try me ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
try me
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Try me ! Répondre en citant

IRL :

Ba voilà je m'appel Paul, j'ai 17ans et demi (très important le "et demi" mdr), comme vous le pensez si je suis ici c'est pour être avec une alliance française... ... :'( sinon je suis très sportif j'aime le vélo( je pratique surtout le cross, cela fait 2ans que j'ai commencé), le tennis(j'ai commencé il y a 4ans) et le foot (j'en fait depuis l'âge de 4ans)... sinon je passe mes temps libres avec mes amis, en sortie en boîte car je suis un gros fêtard ou dans des bars car je suis aussi en plus d'être un gros fêtards, un gros buveurs et oui qu'est ce que vous voulez...

IG :

Pseudo : Try me
Univers joués :
univers 6 principalement où je me suis arrêté a la place 120 avec 4M de points il y a 4mois maintenant..
Meilleurs classement : univers 55 80e en 3 mois avec 1semaines de retard sur l'univers.
Type : Raideur ou minier agressif mais sur le 2.lvje vais faire un compte purement raideur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince Arthas
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Try me ! Répondre en citant

AA UN CROSSEUR ^^ je viens d'arrêter moi en quad cross avec un joli palmarès si t'aime les ptit vidéo va sur google et tape 'samuel robert'

bienvenu ici

MSN
try me
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Try me ! Répondre en citant

merci bien Arthas.  Sa fait plaisir d'être reçu si viite :p

Prince Arthas
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Try me ! Répondre en citant

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Try me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006