Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lonely God ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonely God

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Salut à tous

bon, voila, je me présente : Lonely God, inscrit hmmmm 2H après ovuerture de l'uni.

Pourquoi cet uni, pour le fun, c'est le pays avec le moins d'uni ouvert, et je voulais foutre une grosse branlée dans un uni étrangé ...
J'ai posté ce truc sur le fofo de mon ally uni2/43
ya du monde du 43 qui est sensé venir ! D'ailleur, je voit qu'il y a deja Brutuss qui a posté candidature Smile

Pour mon parcours Ogamien, j'ai et j'ai eu plein de comptes xD

Ceux ou j'ai stoppé :
uni55 : j'ai oublié mon pass ... shut, faut pas rire, c'est pas drôle (en fait si)
uni59 : j'ai eu une coupure internet, personne a voulu le reprendre, le compte est passé de top 300 à top 2500 ..... abandonné donc.

Ceux ou je suis :
uni55 : j'ai repris un compte pour faire luneur pour mon pot qui lui a pas oublié son pass :p
Uni 2 : mon premier compte / Uni commencé 2 ans après son ouverture, et ou je me situ 369ème actuellement, en progression constante
uni43 : uni commencé au debut, classé top 125

sur tous les uni, j'ai un style minier Smile hehe oui, uni2, une flotte, c'est même pas la peine vu les monstres genre Blancos ...
uni43, compte monté comme un pur minier, et j'y glandouille un peu xD a part un peu de commerce, c'est la galère ...

Sur cet uni, je compte passer en minier agressif. Niveau colonisation, vu que ma pm est en G1, je compte colo en full G1, tous les 70 SS, de façon à avoir toute la G1 sous MIP, phalanges, et a 1H30 en VB au maximum Smile
Mais bon, après de multiples simulations, je pense monter un compte avec full CLO / Traqueurs ! donc toute cible atteignable en moins de temps que 1H30.
Cependant, dès la sortie des premières RIP, je monterais des Destro Smile histoire de pas me faire trop shooter.

voila voila, pour info, j'ai fait circuler sur mon ally uni43 et ancienne ally uni2 que si ils venaient, une ally FR existait !

uni2, je faisait partit d'une ally top 15. maintenant en solo
uni43, ally top 4

J'attend d'éventuelles questions ou remarques.

LG

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

on prends, comme tous les joueurs pour le moment Very Happy

MSN
Lonely God

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

On prend xD j'ai vachement l'impression d'être dla marchandise qu'on viens d'acheter Smile lol

Bon, je viens postuler IG, mais je dit quoi ? Parce que ya pas un truc ou si on parle Fr IG => bannit ?

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Vu que ça reste entre nous tkt tu parles français
Je suis commerçant moi xD donc on prend

dsl de t'avoir importuner

MSN
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Bienvenue.

Je t'explique, dans cette uni on peut parler deux langue, une que personne ne comprendra dans l'alliance, et l'autre, bah c'est l'anglais.

Les opé ne lisent pas nos message, au moins qu'ils soient signalés, ce que personne ne ferra dans l'ally, j'espère bien.

Donc soit tu parles Anglais, soit a tes risques et périls tu parles Français.

=)

Sinon tu dis juste un petit Hellooooooo et on comprendra Wink

Lonely God

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

okok, ben j'ai déjà postulé, mais j'ai rien dit, j'ai juste mis mon pseudo

Et si on peux parler anglais, ca arrange tout Smile je suis sauvé !

Comme ca, quand on ira poster un HOF ou autre, ca sera possible.

Merci pour l'acceuil Wink
Et Fuji, tu m'as pas importuner avec ta remarque on prend, c'était juste une blague lol

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

merde j'ai appuyer sur le mauvais bouton

redemande mdr xD

Moi= noobie Sad

MSN
Lonely God

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

je t'en veux pas, moi nan plus je comprend rien a ce qui est écrit ... alors accepter, refuser, je saurais pas faire la différence lol

Stevens
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Lol t'y arrivera un jour Fujisawa ^^

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

ouais j'éspere, pourtant j'avais réussi avant, vous avez un boulet dans la team je crois xD

MSN
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Lol

Il en faut au moins un =)

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

pff jte boude toi, je te raid dés que je peux^^

MSN
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Lonely God Répondre en citant

Ya pas de soucis =)

Essay de me faire une lune au passage :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Lonely God

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006