Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DArK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: Candidature DArK Répondre en citant

Slt tout le monde,

Déjà je tient a dire que je suis très content qu'une alliance Française existe ici,
et je vous en remercie je me sentait un peu seul dans l'uni 1 Mr. Green .

votre pseudo ingame: DArK

votre expérience d'ogame: Je joue depuis assez longtemps dans des pays et uni diffférent mais en ce moment je suis sur le 57 en France ou je vient d'être reléguer a la 450 éme place a cause de la perte de ma flotte (une grosse partie ^^).J'était avant cela 222 éme.

votre style de jeux: Raideur presque tout le temps mais je vais ptet être un peu plus porter sur les mines que d'habitude mais pour l'instant je ne sais pas exactement. En tout cas je ne serai pas pur mineur  Okay .

Ensuite je posséde 2 pts bientôt 3 je suis 204 éme !

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bon moi je vais me coucher mtn a demain Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Candidature DArK Répondre en citant

Oui tu peux entrer dans l'alliance Wink

Bienvenue

DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature DArK Répondre en citant

OK merci  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature DArK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006