Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Matiosso] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikachu
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

Djizz tu peux créer une partie "rajeux" stp?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

LOL a ce que j'ai vu Kis tous les joueurs ayant poser leur candidature sur forum on jouer sur l'uni français et c'est tout a fait normal Wink

En plus en jouant sur cette uni on leur fait découvrir le jeu plus vite donc sa leur rend service dans un sens sa ne sert a rien de s'énerver pour si peut  Okay cool Wink

kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

fujisawa a écrit:

Djizz tu peux créer une partie "rajeux" stp?

en fait la pluspars d'entre vous jous sur des uni français sans vraiment jouer et il viennent ici pour etre mieu vu plus fort et avoir plus de gloire.. rageux nan realiste oui

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

Si tu venais nous mettre une bonne racler sur cette univers, que tu nous montre que c'est bien toi le plus fort hein ?

Si c'est pour nous critiquer vient pas ici serieu ^^

Si tu veux on est des noobs, n'empêche que la plupart on des bon compte ogame.fr

J'ai étais top100 point et top12 flotte pendant pas mal de temps sur l'uni36.

Je ne m'en vente pas, personne sur ce forum le savais.

Alors les rajeux qui viennent pour dire, ""ouais vous êtes tous des noob, moi je suis top500 sur un uni ogame.fr j'suis trop fort quoi =)""

Bah c'est cool on est content pour toi, mais ici c'est pas ogame.fr, alors la porte c'est ici =>[]

Pour répondre a ta question, je suis pas sur un univers français, car je trouve que le jeu n'a pas d'intérêt si on ne raide pas.

J'ai une vie IRL, je suis pas la pour surveiller ma flotte toute la nuit, c'est pourquoi je suis ici.

Sur ce bonne continuation.

Cordialement,

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

Je te jure
Mec t'es trop fort pour nous, ici on est entre noob alors laisse nous, viens pas nous mettre la misère stp^^.

J'ai pas choisie d'être aussi nul Sad

MSN
kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

on vera bien dans ce cas....

Matiosso
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

c'est juste que j'ai jamais aimé les ambiances des uni FR , c'est spécial je trouve !

Je préfère les uni étrangers , faut se débrouiller pour parler une autre langue pour communiquer avec les autres , car on se retrouve en petit nombre de FR pour poutrer les étrangers et de ce fait règne une ambiance conviviale entre les FR sur les unis étrangers ce que j'apprécie vraiment

kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

dans ce cas je trouve ça légitime est bien

Matiosso
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

je cache pas non plus que je suis loin d'etre un PGM , moi aussi j'ai une vie IRL ^^ je play pour le fun , m'amuser tout en gardant un bon niveau même si l'uni est faible

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

kiskool a écrit:
dans ce cas je trouve ça légitime est bien

on se ratrappe comme on peux^^

MSN
kiskool

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:19 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

jme ratrapepas je trouve que le principe de pas reussir en .fr et daler a léranger pour reussir me semble lache ttout simplement

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

kiskool a écrit:

jme ratrapepas je trouve que le principe de pas reussir en .fr et daler a léranger pour reussir me semble lache ttout simplement
T'es repartis

Ok je suis un lââââche, j'ai pas étais sur un univers français, tu te rend compte !

Haaaaaaannnn la la le vilain garçon que je suis.

Les pauvre petits lettons, on va leur faire peur =)

kiskool

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:39 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

DjizZz a écrit:

kiskool a écrit:

T'es repartis

Ok je suis un lââââche, j'ai pas étais sur un univers français, tu te rend compte !

Haaaaaaannnn la la le vilain garçon que je suis.

Les pauvre petits lettons, on va leur faire peur =)
essaye juste de comprendre c'est tout tu pourait au moin essayer d'aller jouer sur le fr ...

la vous etes 800 sur un uni c'est pas bien compliqué d'etre classé ..

aprés coment il peuvent aprendre a jouer si que le fr vienne jouer contre eux

DArK
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

Tu croit que quand il veront le décalage d'une flotte ou un grouper il n'apprendrons pas comment faire ?
Tu ne devrait pas les souzestimers comme ça Wink

kiskool

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Candidature [Matiosso] Répondre en citant

je sous estime personne je dit juste qu'il y a des gens sur .fr qui ont des année d'expérience et là sa doit ,etre diférent voila tout..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Candidature [Matiosso]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006