Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Alors on vient chercher la gloire chez les lituanien? pas assez en france ?

classé en .fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

ce n'est pas une critique hein c'est juste pour demander si ya des classé en .fr 

DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

oui pk ?

Je trouve que c'est normal que les Français joue en France ^^

kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

c justement se que je dit que les frnacais joue en france mais bon si on va jouer a letranger alors sa na plus vraiment de sens ...

m'enfin chaqun pense comme il le veut

DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Je vient ici pour jouez sur des uni neuf Wink

j'ai aussi jouer au USA pour dégomer des sales ricains et sa ma fait du bien Twisted Evil mais j'ai arréter ^^

kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lol moi je suis top 200 uni 47 et dégomer du français sa détent aussi en fait =)

DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

OUi c'est vrais ^^

Raideurs alors ?

kiskool

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

top 15 en flotte uni 47 pendaznt un temps avec une dizaine de hof oui sa détend

DArK
F.R

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lol oui donc tes pas un noob c'est cool sa  Okay je dirai mm plus c'est kiskool  Mr. Green

C'est bon je m'envais Confused

Mort de Rire

Amiral Snake

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:15 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lol, le pseudo "admin" du forum viens mettre son post et fuis la repartie en "lockant" le sujet... quelle belle preuve de courage  Rolling Eyes

allez donc voir la candid' de matioso Wink

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:28 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Serieu apprend a lire, j'ai locker pour plus "flooder" sur la candidature du chère Matioso.

Ah oui je me la pète ?

Sympa ta signature.

11HOF quesque t'es fort, je serais jamais a ta hauteur franchement.

Réouvre un sujet, mais dans la partie flood.

kiskool

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

nan sérieusement vraiment tombé dans une dégénérécence ou un truc dans ce genre en fait

on dit que vous NOOB en fr venez faire ICI se que vous ne pouvait pas faire avec NOUS et cela est assez LACHE

BouLet forever

Amiral Snake

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:05 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

mouais... va jouer aux billes... j'ai pas besoin qu'un puceaux qui met meme pas sa date de naissance dans sa description vienne me faire la morale... alors profite de ta superiorité d'admin car ig, elle ne sert a rien  Okay

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

T'es un marant toi, tu juge les personnes par leurs age ?

Je ne vois pas non plus le tiens =)

T'as dus te faire dépuceler hier ou la semaine derniere, car tu arrêtes pas d'en parler, c'est cool je suis contend pour toi =)

Mais arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas de puceau, car tu ne connait pas leur vie IRL. Wink

C'est bizzare tu n'as pas répondus a mes questions sur l'ancien post, j'aimerais que tu y répondre, toi grand maitre très mature =)

Salameche
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bon stop vos gamineries ??? ....

On à plus 10ans, enfin pour certain on dirait --'

M'enfin bref rester molo les gens ^^'

...() ()...
..( "." )..
("")_("")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006