Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dieu-fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu-fox
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

bon ben je commence à me presenter ben je suis un jeune de 17 ans et vu que je travail je ne me connecte que une foie le matin 7h a h midi et le soire ceci ah un effet devasteur momentané sur met points mais je me débrouille plutot bien je pense sinon j'aimeriai vous joindre pour plusieurs causes la premiere sont les amis irl dans cette alliance ensuite ben les francais ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DArK
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Wink 

lolant
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

Bienvenue parmi les francais Okay

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

accepté noobie

MSN
Morféus
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

ok, mais vu tes dispo, sa sent la wing: )

MSN
Pikachu
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

nop il est pas mauvais:)

MSN
Salameche
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: candidature dieu-fox Répondre en citant

Plop Eric Very Happy j'éspaire malgré tes heures de connection t'arrive à stay dans la mère sa ferait plaiiz Smile 

...() ()...
..( "." )..
("")_("")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: candidature dieu-fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006