Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DeaDman. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaDMan

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

Pseudo IG : DeaDMan
Expérience Ogame : Uni 43 top 650 raideur 2 Hof réaliser.
Uni 56 top 365
Style de jeu : Sur cette Uni je serai 100% mineur car je risque de manquer de temps à la rentrée des cours.

Je suis actuellement classer entre le top 10 et 20. J'ai deja 2 PT et 2 cle pour raider un peu.
J'aimerai rentré dans votre guilde car c'est une guilde française avec de bon membres.
Si vous voulez plus d'information me contacter Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

Mdr j'aurai jamais pensé que tu étais français, ça fait plaisir, je pense que personne n'y verra d'inconvénient...

MSN
DeaDMan

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

Pourtant je suis belle et bien francais  Smile

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

Et content de le savoir, tkt tu peux postuler IG

MSN
Morféus
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

^^

MSN
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

Bienvenue =)

Oui oui tu peux, on ne refuse pas les top10 ici =)

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Candidature DeaDman. Répondre en citant

je lock ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature DeaDman.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006