Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Agabou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agabou
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et tout le tralalala Smile

Pour le pseudo Ingame c'est Agabou ^^

J'ai une grosse expérience IG sur les serveurs FR, j'ai débuté en U10 avant de vraiment jouer pour la première fois en U23 où j'ai fais un petit top50 sans vraiment de technique, je construisais à la volée sans aucune vraie structure derrière donc compte trop flottant.
Après je suis passé à test raider en U29 avec une flotte à ma manière (à l'époque les flottes c'était VB + Clé à fond, moi j'avais deja croisé VB+Cr+CL+Clé), de même un top50, mais la flotte sa demande à s'occuper ^^
Donc j'ai fais un compte en U45, mineur mineur, et de même top50.

Après j'ai joué à Travian, et j'étais dans le serveur 5 où j'ai magnifiquement été 1er ! Nous avions une alliance avec 7 membres, dont 3 top3, et les autres dans le top20 Laughing .
Mais vite récurrent comme jeu, puis bon les armées sont pas gérables de la même manière, j'étais romain et mon armée était impossible à entretenir mais trop longue à faire donc je pouvais pas l'emputer un petit peu.

Sinon je suis joueur de UT'99 (quoi il est trop bon ce jeu !), j'y joue depuis un bon 5ans, j'ai fais de l'insta, du Sniper et du BT (où je fais partie de l'équipe de France), voilou en gros pour les jeux.

Mon style de jeu dans cet univers ?
Je vais attendre de voir comment il évolue, mais je pense que le début sera mineur, jusqu'à 500k de point, avant de peut-être évoluer, mais c'est juste une idée de base, je sais pas du tout comment le serveur sera Wink

Dans la vrai vie je suis en 2ème année de médecine, ce qui explique que les mines me seront privilégiés par le manque de temps causé par les études, j'ai 19ans et j'habite à Caen (Nord-Ouest Very Happy).

Pour le "classement", je vois pas trop le truc de le donner, à ce moment du serveur il bouge toutes les 5minutes, surtout que là j'ai 13 points qui arrivent (WHOA c'est énorme !) et qui vont s'additioner à mes 40 points ^^

Donc voilà en gros Razz
Normalement je suis pas trop alliance de début de serveur, mais bon univers étrangers je pense qu'une alliance FR c'est classe Very Happy

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les smilies sont Activés

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Salut, Ta candidature est très bonne je pense que tu pourras vite intégrer les rangs de la mère.

+1

Agabou
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Ha oui et je précise que je ne suis pas là du WE, je pars à 13h pour une petite beuverie de 3 jours, donc le classement sera vraiment magnifique à mon retour, mais faut pas s'en faire j'ai l'habitude Wink
Et que je n'avais pas touché à mon compte depuis hier matin, vu que j'étais aussi en beuverie hier soir !
(bah ouais médecine + Nord Ouest = beuverie très très souvent (trop du point de vu de mon foie ^^))

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les smilies sont Activés

Pikachu
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

lool sympa la présentation, tkt tu peux intégrer la wing le temps que tu aies les points pour aller dans la mère Wink

MSN
Agabou
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Whoa je suis dingue des débuts d'univers, je joue une matinée tous les 2 jours et j'arrive à être top200  Laughing
Bon allez, je pars en WE, à mon retour vous me direz où postuler Smile

Ciao

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les smilies sont Activés

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Ciao =)

Profite bien =)

Agabou
F.R

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Yehaw !
Vu comment je me suis fais régalé ce week-end (mais vu comment j'ai picolé j'ai pas perdu au change ^^), je pense que je suis bon à postuler dans la wing ? Very Happy

Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les smilies sont Activés

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Agabou Répondre en citant

Oui je pense aussi =S xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Agabou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006