Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toff
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je me présente : Je m'appelle Christophe, je vais avoir 15 ans dans 1 mois.
J'aime le sport et forcément Ogame ^^
Dans le jeu mon pseudo est Toffounet parce que je pouvais pas rentrer juste Tof ...

Hier je suis rentré de vacances et en parcourant les différents univers étrangers j'ai découvert que cet univers venait de s'ouvrir il y a 3, 4 jours.
J'ai donc décidé de tenter le coup ...
A l'heure où je rédige ces lignes j'ai 8 points et je suis classé Top 600 (Un peu normal vu que je ne me suis inscrit que hier).

Ca fait depuis Juin 2006 que je joue à Ogame.
Actuellement je suis classé Top 500 dans l'univers 28 et Top 800 dans le 29 dont j'ai perdu 200 places il y a pas longtemps à cause d'un oubli ^^
J'ai également été classé Top 32 dans l'univers 2 Hongrois mais bon c'est pas un mérité étant donné qu'ils savent pas bien jouer vu que c'était nouveau pour eux.
J'ai d'ailleurs toujours ce compte et je passe de temps mais comme pendant 3 mois j'étais pas trop disponible pour jouer et qu'il est resté 1 mois et demi en mode vacances (je me suis connecté un jour pour pas qu'il soit effacé) et ben je suis retombé Top 130 ...

Avant je vivais en alternance chez mon père et chez ma mère et comme chez mon père je pouvais pas trop aller sur l'ordi' je ne savais pas jouer tous les jours mais maintenant je vis tout le temps chez ma mère donc je serai très disponible.
Surtout ce mois-ci vu que je ne pars plus en vacances et que j'ai pas grand chose à faire à part rester chez moi ^^

Ceci est bien évidemment une candidature mais pas pour tout de suite vu que je sais bien que je n'ai pas encore le niveau. Je vous fais juste savoir que je suis là comme ça et je vous ferai part assez régulièrement de mon augmentation de points et de classement ! Wink

Donc voilà, à plus tard peut-être dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Eh bien, tu peux postuler dans la Wing (F.R.W) en attendant d'avoir le classement requis =)

Assez belle candidature

+1

Toff
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Ok, merci ! Wink

Bon bah alors je vais postuler.
Et c'est Top 250 le classement requis ?

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Disons que c'est les 15 premiers Wink

Normalement on est 15 dans l'alliance mère Wink

Morféus
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

accepter dans la wing Smile

MSN
Toff
F.R

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Merci !
Et aussi j'ai oublié une petite chose non-négligeable ...
Je serai logiquement Raideur mais pour l'instant je dévelloppe mes mines pendant quelques temps.

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

D'accord =)

Toff
F.R

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

Bonjour.
Est-ce que je pourrais avoir les droits pour la partie Interne du Forum ?
Et également si je pouvais voir la liste des membres de la Wing dans la page d'alliance ingame ça me plairait bien aussi Razz

DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Toff Répondre en citant

oui bien sur =)

Je te les mets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Toff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006