Forum des FR Index du Forum
Forum des FR
Alliance FR Univers 2 de ogame.lv

Forum des FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corleone

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

j'ai put lire cela dans votre chartre :

Citation:

-Employer un Français correct sur le forum, in game et sur d'éventuel autres chanel de l'alliance.

Oué enfin , eviter de parler IG en Francais car ya des " salope " ( désoler j'ai pas trouver d'autre therme pour désigner ce genre de personne ) qui signale les messages pour ensuite qu'on se face bloker car on a parler francais , alors que la personne qu'a signaler parle entierement francais Wink

Un petit gars se sentira viser Smile

Je dit tant mieux car la vengeance est un plat qui se mange froid Wink

MIAM Smile

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjizZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Merde, suis je bête xD

Je vais retirer ça et mêtre quelques chose comme. "Evitez de parler en fraçais IG" xD

Mr Dam

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Tiens , il y en a un autre qui a balancer et qui est une salope ! Cool !

Surtout que moi c'etait pour defendre les BORG , donc je sais pas qui a balancer quand il a parler francais , mais si c'est un mec qui ma dit c'est pas bien ... , bah il pouvait bien se taire !

DArK
F.R

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Ah je savais pas que sa c'était reproduis  Shocked  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: LOL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des FR Index du Forum -> Forum externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006